ÉRIC ZEMMOUR INSULTE LA FRANCE

Views: 76682 | Likes: 1091 | Dislikes: 583 | 2018-09-21 19:35:52 |
Le jeudi 20 septembre j’étais l’invité de Patrice Boisfer. Nous sommes revenus sur les propos d’Eric Zemmour face à la chroniqueuse Hapsatou Sy. Contre l’élu du Rassemblement national qui défendait la vision ethnique de la France d’Eric Zemmour, j’ai rappelé que son identité est avant tout républicaine.

Le sujet suivant était le refus de Marine Le Pen de se soumettre à une expertise psychiatrique dans le cadre du procès où elle est accusée d’avoir fait la promotion de Daech dans un tweet. J’ai affirmé que c’est sur le terrain politique qu’il faut combattre l’extrême-droite et non en psychologisant le débat. Par ailleurs, j’ai rappelé que les sénateurs Front national avait voté pour la loi qui permet d’ordonner cette expertise psychiatrique pour Marine Le Pen aujourd’hui.

Pour finir, nous avons débattu des élections européennes et de la politique migratoire en Europe. Cela m’a permis de dénoncer l’hypocrisie d’Emmanuel Macron qui prétend combattre l’extrême droite européenne mais n’a que des convergences avec elle au niveau européen sur l’immigration, notamment en s’entendant avec le chancelier autrichien aux positions extrémistes en la matière.

***SUIVEZ-MOI SUR***
– Facebook : https://www.facebook.com/LeBonSensYT/
– Twitter : https://twitter.com/LeBonSensYT et https://twitter.com/ALeaument
– Snapchat : @LeBonSensYT
– Instagram : https://www.instagram.com/lebonsensyt/
– Youtube (pour vous abonner) : http://bit.ly/2gbk7cm
– Google+ : https://plus.google.com/b/10607619436?pageId=106076194365381676075

source