20 IDÉES CRÉATIVES ET COLORÉES

Views: 623530 | Likes: 4560 | Dislikes: 841
Published: 2019-05-19 15:30:02 | YouTube statistics
DES IDÉES CARRÉMENT INSPIRANTES

Célébrons le printemps avec nos projets de bricolage à ne pas laisser passer ! Tu trouveras des idées étonnantes sur la façon de recycler de vieux jouets, en utilisant de la colle chaude, de la pâte polymère, etc. Tous ces objets décoratifs et créatifs peuvent être utilisés pour refaire ta chambre et la rendre beaucoup plus confortable. De plus, tu trouveras des idées de cadeaux sympas pour tes amis et ta famille !
Commençons par une idée étonnante comment : faire un bol qui ne te coûtera presque rien mais qui sera magnifique ! Pour faire un bol à motif, tu peux utiliser par exemple un serpent en plastique, de la colle et de la peinture dorée en aérosol. Comment faire ? Place un serpent en plastique dans un bol, enroule-le autour du bol, n’oublie pas d’utiliser de la colle chaude pour tout fixer. Après avoir placé lr serpent dans le bol, attends un peu et laisse sécher la colle. Ensuite, sorte le serpent du bol et recouvre-le de peinture dorée en aérosol.
Les cadeaux, on les aime, et le meilleur est qu’ils sont généralement uniques en leur genre et c’est la meilleure façon d’exprimer son amour. Voilà quelques idées de cadeaux personnalisés et mignons que tu peux faire en quelques minutes. Transfère les photos sur une bougie. Tu peux transférer n’importe quelle image avec notre tutoriel. Tout d’abord, prends un morceau de papier et couvre-le à son tours de papier de soie. Choisis n’importe quelle image et dessine-la à l’aide d’un ou de plusieurs marqueurs de différentes couleurs. Découpe l’image et place-la sur la bougie, couvre le tout de papier ciré. Fixe l’image avec du ruban et souffle de l’air chaud dessus pendant plusieurs minutes à l’aide d’un sèche-cheveux ou d’un pistolet chauffant. Retire soigneusement le papier ciré. Et voilà !
Découvre d’autres idées incroyables : fais pousser des cristaux de sel à la maison, fabrique ta propre coque de téléphone en pâte polymère, essaie de fabriquer une tour Eiffel avec de la colle chaude.

DÉCOUPAGE :
00:13 Cristaux de sel
01:45 Coque pour le téléphone
02:59 Comment transférer l’image sur les bougies
11:47 Roses avec de la colle chaude
16:36 Bol fait-maison

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous !: https://goo.gl/6E4Xna

BRICO ENFANTS https://www.youtube.com/channel/UC7tdb79LaaSsMOyWiUC1_QQ
ÉNIGMES EN 7 SECONDES https://www.youtube.com/channel/UCVQ0VlYbc_uWanm82z5_ilg
SAM LE SLIME https://www.youtube.com/channel/UC7mEf-ZbAc7at0QUoI-DiMQ
INCROYABLE MAIS VRAI https://www.youtube.com/channel/UCLCJOnvAAAs1cDOJkgfW8sA
123 GO! French https://www.youtube.com/channel/UC8Q2dkv76LcH7lh3oDhY8aQ
——————————————————————–

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/

——————————————————————–
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

Music by Epidemic Sound: https://www.epidemicsound.com/

source